Cette question a été résolue

Comment activer la Messagerie Vocale Visuelle à l'étranger sans SMS?

ROMAIN D.

Je suis aux USA et doit accéder à ma messagerie pour changer mon annonce. Mais n'ayant pas de réseau, je ne reçoit pas le SMS d'activation, il y a-t-il un autre moyen? Merci

Anonyme

Bonjour Romain,

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web qui prendra effet sous 2h à 24h avec un redémarrage de votre mobile.

Le SMS vous parviendra alors et vous pourrez personnaliser le message de votre répondeur si le message d'activation et bien le message comprenant le code de votre messagerie vocale dont vous avez besoin depuis l'étranger.

Je vous rappelle que les appels et SMS génèrent un surcoût depuis l'étranger.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client