Pourrais-je avoir toutes les informations concernant mon dossier ?

JUSTINE H.

Bonjour,

Suite à de nombreux appels, de nombreuses modifications, j'aimerais avoir le détail clair de mon dossier actuel.
J'ai commandé le samsung galaxy s5 en me réengageant 24 mois avec le forfait Efficio E - 5go à 26,99€ au lieu de 30,99€ avec l'avantage détenteur de carte de paiement.
Ayant reçu le téléphone ce matin, j'ai été surprise de voir que ce n'était pas le samsung galaxy s5 mais le samsung galaxy s5 "new" qui est la nouvelle version mais moins bien (on ne m'avait pas précisé au téléphone lors de ma commande le "new" qui, malgré que ce soit le seul que vous proposiez, change tout).
J'ai donc appelé le service clients pour me plaindre, et on m'a proposé de me rétracter et j'ai donc annulé mon changement de forfait aussi (actuellement j'ai le Efficio E - 2go). On m'a bien précisé que je pouvais annuler ma rétractation.
J'ai finalement annulé ma rétractation ce soir afin de prendre le temps d'y réfléchir et j'ai donc voulu par la même occasion relancer ma demande de changement de forfait vers le Efficio E - 5go à 26,99€.
Visiblement, vu qu'il y a toujours autre chose, on ne pouvait pas me proposer la réduction de 4€ par mois et donc je devais m'engager sur ce forfait à 30,99€. J'ai donc décidé de me débrouiller moi-même sur votre site en changeant de forfait avec cet avantage détenteur de carte de paiement.
J'aimerais donc, car pour tout ce qui est en cours on ne peut pas le voir sur l'espace client ce qui est bien dommage, connaître ma situation actuelle.
J'ai bien le samsung galaxy s5 sans aucune rétractation actuelle ? Je me suis réengagée 24 mois, est-ce que mon changement de forfait vers le Efficio E - 5go à 26,99€ et non 30,99€ a été pris en compte ? Quand sera-t-il effectif ? Y aura-t-il un changement de carte sim ?
De plus, lorsque que j'avais fait mon premier changement de forfait au téléphone (sans problème cette fois-ci) on me l'a déclenché à partir du 16/04/2016 et là je crois que par internet c'est à partir du 16/05/2016, est-il possible de faire le changement pour le mois prochain puisque ce changement va avec mon réengagement de 24 mois suite à mon changement de mobile ?

Merci,

Justine Hochstetter

Réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Je constate que vous avez bénéficié d'un renouvellement de mobile pour le Samsung Galaxy S5 new noir à 87 euros avec une migration vers le forfait Efficio 5 Go à 26.99 euros pour une date d'application au 16/04/2016.
Concernant le modèle exact de votre mobile, je vous informe qu'il s'agit bien du Samsung Galaxy S5 New comme indiqué dans le mail de confirmation de commande reçu le 01/04/2016.

Étant donné que vous aviez voulu vous rétracter pour remettre en place le changement de forfait hier (06/04/2016), la date d'application a automatiquement été reporté dans la mesure où nous sommes tenus de respecter votre délais de rétractation de 14 jours. En clair, nous ne pouvons pas avancer la date d'application de la nouvelle offre. Elle se fera au 16/05/2016.

Concernant l'avantage détenteur carte de paiement (-4 euros/mois), cette offre est déjà d'actualité sur le forfait Efficio 2 Go. Cette remise reste d'office en place tant que vous occupez un forfait qui peut bénéficier de la réduction. C'est pour cela qu'il n'a pas été besoin de la mettre en place lors de la programmation de la nouvelle offre avec le conseiller client hier.

Je vous informe que concernant la carte sim, il n'y en aura pas de nouvelle puisque la vôtre est suffisamment récente et dispose déjà des dernières mises à jour.

Passez une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.