voyage au Maroc Recevoir et émtrre des appels ? forfait efficio

VIVIANE R.

l'option international de mon forfait est activée
pourrai-je donc appeler et etre appelée
et à quel coût ?

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Viviane,

Je vous confirme que l'option internationale avec blocage web est bien activée sur votre ligne. Votre mobile ne pourra donc pas se connecter à internet à l'étranger. Je vous invite à personnaliser votre mot de passe du répondeur avant votre départ, afin que vous puissiez consulter votre répondeur lorsque vous serez à l'étranger.
Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Par ailleurs, sachez que votre option internationale peut être modifiée en appelant le Service Client ou sur votre Espace Client internet. Toutefois, une seule modification ne sera prise en compte par jour.

Voici les tarifs depuis le Maroc avec votre offre Efficio 500 Mo :
l'émission d'un appel est facturée 1,20 €/mn
la réception d'un appel, est facturée 0,60 €/mn
l'émission d'un SMS est facturée 0,30 €/destinataire
la réception d'un SMS est toujours gratuite.

N'hésitez pas à revenir sur l' Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.