Cette question a été résolue

Bonjour je n'ai pas encore reçu ma carte sim ? DC jje vous demande quan je vais la recevoir ?

OLIVIER H.

Pas reçu ma carte sim et j'ai refet la demande et tjs pas reçu DC jminpatiente la vu le je paye min forfait pour rien la

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je constate que ma collègue Bénédicte vous a indiqué comment commander une nouvelle carte SIM sur votre Espace Client. Vous n'avez pas procédé à la nouvelle commande de remplacement depuis votre demande le 5 Avril dernier. Je vous invite donc à faire le nécessaire dès que possible afin de pouvoir utiliser votre ligne.
Par ailleurs, un geste commercial sur votre ligne vous a été attribué suite à la non réception de cette dernière.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

OLIVIER H.

Ces urgent la

OLIVIER H.

OK si pas de réponse car la sam'énerve d'attendre je blok les paiement car je vais pas payer ma facture que je j'ai pas reçu ma carte sim après l'offre que j'ai u par telefonne merci

OLIVIER H.

OK merci de votre réponse la je viens de fère la demande dune autre carte sim DC j'espère la recevoir lol et ne pas payer vu que je Navez pas reçu celle de l'offre merci a vous

Anonyme

Bonjour Olivier,

Etant donné que cela concerne votre deuxième envoi, la commande est automatiquement facturée 10 Euros. Toutefois, je viens de procéder à une régularisation de 10 Euros afin que vous ne soyez pas impacté.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.