Lumia 530 bloqué en edge depuis des mois, pas de MMS ni d'internet

ADRIEN T.

Mon Lumia 530 est bloqué en EDGE (le réseau affiche CIC Mobile E) depuis plus de 3 mois. Je n'ai plus non plus l'accès aux MMS ni à internet, malgré le fait d'avoir configuré comme préconisé les paramètres MMS et Internet.

Réponses

ADRIEN T.

Vous vous foutez vraiment de nous chez C LE MOBILE c'est un truc de malade ! Je viens de parcourir les dernières questions posées, pas une seule n'a reçu de réponses depuis des semaines...
Votre site est une vaste blague mal foutue, pas moyen de trouver un numéro de contact pour que l'on nous explique quelque chose, la seule solution est de poser sa question sur ce forum complètement pourri! C'est à se tordre de rire.

Je viens de résilier mon forfait (d'un rapport qualité/prix complètement merdique, soit dit en passant)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Adrien,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je prends votre demande en charge et que je viens de procéder à une mise à jour de votre carte SIM et ce afin que vous puissiez bénéficier d’une couverture réseau optimale. Elle sera prise en compte dans un délai maximum de 2 heures. Elle est gratuite et sans réengagement. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît. N’hésitez pas à me faire un retour quant à l’évolution de la situation. En cas de persistance de l'incident, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

De plus, je vous informe également que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne d'un montant de 26,97 € pour la partie data que vous n'avez pas pu utiliser. J'ai également procédé à la mise en place d'un geste commercial à hauteur de 2 mois offerts pour pallier la gêne occasionnée. Ils seront visibles dès l'édition de votre prochaine facture (Avril 2016).

Par ailleurs, je vous informe également que chaque jour, mes collègues et moi-même apportons une réponse personnalisée à chacun de nos clients qui nous font une demande sur notre Assistance Mobile. Aussi, je vous rappelle que votre forfait vous permet d'accéder au Service Client par téléphone au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 sans interruption. En cas de demande technique, je vous conseille de nous contacter depuis un autre poste que votre mobile et avec ce dernier à portée de mains libre de toute communication s'il vous plaît.

CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADRIEN T.

Merci pour votre réponse,

J'apprécie le geste commercial.
Le problème ne semble toujours pas résolu, mais j'attends de voir si cela évolue.

Cependant, j'ai eu trop de désagréments avec ce forfait pour continuer à l'utiliser sereinement, et je suis passé chez un de vos concurrents.

Cordialement,

Adrien

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Adrien,

Un reparamétrage web/mms est peut-être nécessaire. De ce fait, afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DELPHINE C.

Bonjour
Je n arrive moi non plus a avoir internet et les MMS
Ça me paraît très compliqué de communiquer avec vous
Jai fait toutes les manipulations demandées et rien ne marche
Merci d avance de faire le nécessaire et de le rappeler
Sans réponse de votre part je résilie sur le champ
Merci d avance de votre intervention
Cdt

Anonyme

Bonjour Delphine,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le paramétrage en vous aidant de ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms
Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DELPHINE C.

Bonjour Hugo
J attends tjs votre appel je vous ai répondu sur votre mail en donnant un autre numéro j suis dispo de suite
Dans l attente
Cdt

Anonyme

Bonjour Delphine,

Suite à notre appel téléphonique, vous avez été mise en relation avec l'assistance réseau.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DELPHINE C.

Bonjour
aucune solution trouvée et surtout une vraie difficulté et une incompétence du service technique
impossible de les appeler en direct et surtout il ne respecte pas les engagements pris
a fuir surtout...une vraie catastrophe

DELPHINE C.

j'ai résilié le contrat après seulement 5 jours...