je n'ai acces qu'a la facture detaillée du mois d'avril et pas à la facture recapitulative, comment cela ce fait-il?

DENIS PIERRE J.

J'ai vu la réponse faite à Camille R il y a un mois. Cette réponse ne me convient pas car , je n'ai pas la même somme sur la facture et ce que je pense devoir payer . et en voyant la facture récapitulative je comprendrai surement pourquoi.
Lorsque je prends mon forfait (19.99), la facture pour le tel de ma fille qui vient d’être activé (1.04 +5 euros pour la carte sim) et un hors forfait de 0,250 euros ; je trouve un total de26,28 euros et vous prélevez 29.22 euros ce qui fait un delta de 2,94. pourquoi?
A l'heure actuelle, je suis en droit de me demander si je ne suis pas prélevé de trop.
merci de me donner satisfaction en me répondant soit par mail, soit par téléphone (pas en numéro privé je ne réponds pas), soit en me fournissant la facture récapitulative.
Cordialement
JACOUTOT Denis

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Denis-Pierre,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.