Jai activé mon carte sim hier mais je ne pas faire les appeles.

ANDREW H.

jai mis le pin correctement. je receve un signal de"El Telecom" mais rien ne funcion pas.

Réponses

Anonyme

Bonjour Andrew,

Votre ligne est actuellement suspendue partiellement, car certains documents ne nous ont pas été transmis. Afin de retrouver l'usage complet de celle-ci, je vous invite à nous renvoyer une copie de votre pièce d'identité recto et verso, votre Iban et votre Mandat SEPA à l'adresse suivante :

NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANDREW H.

Bonjour Ludovic;
Merci pour votre réponse.
Je vais envoyer ces documents qui vous me avez demandez mais j'ai besoin access urgentment.
Est ce que vous pouvez de suspende ma ligne pendant l'attente?
Je peux email les documents tout de suite si vous voulez

Anonyme

Bonjour Andrew,

Je suis navré, la ligne ne pourra être remise en service avant réception et validation de ces documents, je vous invite à nous les faire parvenir au plus vite. Je vous invite à noter sur chaque document le numéro de votre ligne téléphonique afin de pouvoir rattacher ceux-ci à votre ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous mettre une note explicative. Un de mes collègues va vous envoyer un mail afin que vous puissiez y répondre pour accélérer la procédure.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANDREW H.

Bonjour,
jai eu remis les documents qui étaient manquent.
jai commandé une nouvelle carte sim et j ai essai activé.
j ai une problem que j ai jetée la carte autour le sim et je ne pas activé sans la numero sur le carte.
SVP m' aide

Anonyme

Bonjour Andrew,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Andrew,

Je constate que vous êtes parvenu à activer votre carte SIM depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.