Toujours pas de carte sim et ma ligne s'arrête ce soir ?

CHARLOTTE L.

On m'annonce il y a quelques jours que ma ligne va changer et qu'il me faut absolument introduire ma nouvelle carte sim dans mon téléphone : pourquoi est-ce que je ne l'ai toujours pas reçue? Ma ligne est censée s'arrêter ce soir il me semble...

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je vous confirme que le changement est prévu pour aujourd'hui.
La nouvelle carte Sim a été envoyée à l'adresse de l'entreprise qui est titulaire de la ligne.
Le suivi de livraison indique que le courrier a été livré le 21/03/2016.
En cas de changement d'adresse dont nous n'aurions pas été informés ou d'impossibilité pour vous, de récupérer la sim rapidement, je vous invite à me le signaler via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE L.

Bonjour, effectivement il y a une différence d'adresse entre l'entreprise titulaire de la ligne et moi, qui l'utilise... Que puis-je/pouvez-vous faire?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Dans le cas où il ne vous est pas possible de récupérer la carte Sim intiale, il est nécessaire que nous procédions à une nouvelle commande.
Cette commande, gratuite, ne peut cependant être faite qu'à la demande du titulaire.
Je vous invite donc à vous rapprocher du représentant légal pour qu'il puisse en faire la demande.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.