je n'arrive pas à télécharger/envoyer mes mms?

AGATHE V.

Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone et les mms ne sont plus paramétrés. J'ai essayé le paramétrage automatique et le paramétrage manuel mais ça ne marche pas. J'avais déjà eu ce problème il y a un an et vous aviez réussi à le résoudre en m'envoyant un sms automatique, pouvez-vous faire de même? Merci

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Agathe,

Je vous ai renvoyé le paramétrage automatique WEB et MMS par SMS, je vous invite à ouvrir le message de configuration présent en haut de votre écran d'accueil.
Sélectionnez « Afficher » puis « Enreg ». Si un code est demandé, je vous invite à saisir le code « 0000 ». Il est nécessaire ensuite d'effectuer un redémarrage de votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Agathe,

Votre incident est-il résolu?.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

AGATHE V.

Pas vraiment. Quand vous m'avez envoyé les SMS, cela a fait fonctionné le web avec la data (qui ne marchait plus depuis ma remise à zéro) mais pas les MMS. J'ai donc essayé de refaire le paramétrage automatique sur l'espace client mais ni le WEB ni les MMS ne marchent désormais.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Agathe,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.