Changer de numéro en gardant mon offre actuelle ?

AMANDINE S.

Je suis le titulaire de la ligne , je vous Ecris car je souhaite changer de numéro tout en gardant mon offre actuelle comment dois-je procéder ?

Réponses

Bonjour Amandine,

Le changement de numéro d'appel est facturé 10 €.
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes :

  • le numéro de ligne concernée,
  • le nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne (banque de prélèvement),
  • le code postal de l'agence bancaire,
  • la ville où se situe la banque

Merci beaucoup.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMANDINE S.

Bonjour ,

077xxxxxxxxx

Lxxxxx
code postale : 6xxxx
Ville: saint xxxxxxxx

AMANDINE S.

Bonjour pouvez vous me contacter par mail afin de changer de Numero s'il vous plaît

AMANDINE S.

Ligne : 07xxxxxxxxxx

Banque : CCM xxxxxx

Code postale : xxxxxx

Ville : xxxxxxx

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Amandine,

Je constate que le changement de votre numéro a été validé suite à votre appel vers nos services le 27/07/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMANDINE S.

Bonjour ,

Je souhaite changer de Numero rapidement

Merci d’avance

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Semya,

Je prends en charge votre demande.
Le changement de numéro est facturé 10 euros et peut être validé dans un délai minimum de 24h.
http://www.assistance-mobile.com/questions/736660-changer-numero

Ce changement nécessite que je valide avec vous les informations de sécurité.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.
Si le message tarde à arriver, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "Spams" et "Courriers indésirables" de votre boite mails;

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMANDINE S.

Ligne : 07xxxxxxxxx
Nom de la banque : xxxxxx
Code postale xxxx
Ville : xxxxxxx

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Semya,

Merci pour votre réponse rapide.
Je viens de valider le changement de votre numéro d'appel.

Il sera effectif dans 24h. Vous recevrez un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier.
Pour information, le mot de passe pour votre Espace Client ne change pas, il suffira de vous identifier avec le nouveau numéro une fois celui-ci actif.
Les 10 euros seront prélevés avec votre abonnement sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.