je souhaiterais un contact par mail avec le service apès vente par exemple Bénédicte qui connait mon problème?

PIERRE L.

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte SIM depuis vendredi 1/04/16. Alors que j'avais reçuavant le 1/04/16 2 sms de votre part m'informant que mon nouvel abonnement débuterait le 1/04/16 Donc j'aurais dû avoir la carte avant. De plus étant en déplacement j'ai demandé que l'on me porte cette carte. de ce fait beaucoup de désagrément malgré une bonne réactivité du SAV........mais qui n'aurait jamais dû être. Dans l'attente de coordonnées directe sans passer par ce service. Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser votre ligne. De ce fait, je viens de mettre en place une régularisation d'un montant de 4 € pour la partie de votre forfait que vous n'avez pas pu utiliser ainsi qu'un geste commercial à hauteur d'un demi-mois de forfait offert. Vous allez recevoir un SMS de confirmation et le tout sera visible dès l'édition de votre prochaine facture (Mai 2016).

De plus, je vous informe que le Service Client est disponible au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 sans interruption.

CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.