Souscription à une option et fin de souscription ?

philippe L.

J'ai pris un forfait data pour l'etranger, je l'ai annulé avant 1 mois et je me retrouve facturé de 2 forfaits soit 10 euro ald 5 euro.
Je demande le remboursement des 5 euro trop prélevés car j'ai eu moins de 1 mois d'option donc je ne peux pas payer 2 mois.
De plus vous pouvez facilement voir que je suis rentré depuis longtemps et que ce service ne m'a été utile que qq jours.
J’attends votre réponse et le remboursement.
Merci
Ph Leclerc

Réponses

Bonjour Philippe,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée ?

Merci,

Bonne journée

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

philippe L.

Bonjour Myriam
Merci de votre réponse.
Voila c'est fait.
A bientot
Philippe

Bonjour Philippe,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez procédé à la résiliation de l'option Internationale (avec web) le 06 avril 2014, cette option est gratuite. Concernant l'option Voyage Web 100 Mo en UE et DOM que vous avez activé sur l'espace client le 15 mars 2016, elle se trouve toujours active. De ce fait aucune régularisation ne pourra etre effectuée.

Les options voyages sont des options mensuelles à souscription immédiate, reconductibles tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû. La modification de l’option en cours de mois est applicable à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait, soit le 02. Vous pouvez effectuer la demande de résiliation à tout moment sur l'espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

philippe L.

Bonjour Myriam
Effectivement je n'avais pas résilié l'option payante !
Le menu est déroulant et je ne suis pas descendu assez bas pour voir que l'option était encore là ! J'ai confondu car je pensais qu'en retirant option internationale avec web cela était suffisant mais visiblement non.
Donc je comprend après coup que les option sont au mois mais pas au mois de 30 jours.....en fait c'est au mois de facture et avant consommation. Je réitère ma demande d'intervention car je n'ai utilisé le forfait que env 10 jours et sur le moi ou je l'ai payé et que au total j'ai été abonné au service moins de 30 jours.
Merci de votre compréhension
Philippe

Bonjour Philippe,

Comme indiqué lors de mon précèdent message, tout mois commencé est dû même si l'option n'est pas utilisée dans son intégralité. De ce fait aucune régularisation ne pourra être effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

philippe L.

Bonjour
Merci le service client de NRJ mobile !!!!
Donc j'ai utilisé un service 10 jours, il n'a été activé que environ 20 jours sur mon compte mais je dois payer 2 mois d'option.
Je suis désolé mais même si c'est écrit dans le règlement c'est ce que j'appelle de la vente abusive car vous facturez un service non rendu et dont la durée est inférieur à l'offre d'un mois Mais je vais m'habituer.
Dans l'attente d'un geste commercial que j'espère encore, bonne lecture.

Philippe L

Bonjour Philippe,

Après une nouvelle analyse de votre ligne et comme indiqué précedemment, vous avez souscrit une option voyage "100 Mo en UE et DOM" le 15 mars 2016 et avez demandé sur votre espace client la désactivation de celle-ci le 9 avril 2016. La date effective de désactivation est le 02 mai 2016 , le 02 correspond au jour de renouvellement de votre forfait.

Les options voyages sont des options mensuelles à souscription immédiate, reconductibles tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû. La modification de l’option en cours de mois est applicable à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait, soit le 02.

De ce fait aucune régularisation ne pourra être effectuée.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profite...

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.