impossible de me connecter à internet depuis le paramétrage par sms que faire?

ETHAN M.

nokia 635
depuis le paramétrage par sms je n'ai plus d'internet du tout (ni wifi, ni connexion de données). J'ai tenté les 2 paramétrages manuels et un redémarrage du téléphone (en enlevant batterie et sim) et toujours rien. comment faire maintenant?

Réponse

Anonyme

Bonjour Ethan,

Je vous informe que vous avez utilisé la quasi totalité de votre Data internet. C'est pourquoi vous ne parvenez plus à vous connecter. De ce fait, je vous invite à patienter la remise à zéro de votre forfait, initialement prévue pour le 4 Mai prochain, ou, effectuer une recharge :

Recharge Web 100Mo 3,00 EUR
Recharge Web 250Mo 4,00 EUR
Recharge Web 500Mo 6,00 EUR
Recharge Web 1Go 10,00 EUR

Cette manipulation est possible via votre Espace Client ou en vous rapprochant de nos services.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client