Justifier le montant de la facture débitée le04/04 sur mon compte

CATHERINE M.

Bonjour
Ma facture prélevée au 04/04 sur mon compte est d'un montant de plus de 31€ alors que mon forfait est de 19.99€.
Lorsque je consulte ma facture aucun montant n'y est indiqué et le détail ne justifie pas de dépassement?
Je souhaiterai donc savoir à quoi correspond ce prélèvement?

De plus j'ai souscrit une nouvelle ligne dont je suis titulaire et ma fille utilisatrice. Pourquoi cette ligne n'est pas rattachée à mon 1er contrat pour que je puisse la consulter?

Cordialement,
Mme Catherine MOUNIER

Réponse

Bonjour Catherine,

Je vous informe que votre facture du 25/03/2016 d'un montant de 31,32 € comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait à 19,99 € concernant votre numéro d'appel qui se termine par 06 18 pour la période allant du 23/03/2016 au 22/04/2016,
  • 1 € remise correspondant à l'Avantage Famille,
  • Votre forfait bloqué à 12,98 € concernant votre numéro d'appel qui se termine par 57 05 pour la période allant du 23/03/2016 au 22/04/2016,
  • 0,65 € de remise correspondant à l'Avantage Famille.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures ainsi que celles de votre fille directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.