Est-ce-que ma réduction va bien apparaître?

ANTOINE S.

Bonjour,
à la souscription de mon forfait j'ai eu droit à une réduction (WOOT3 il me semble) qui me donne 6€ de réduction pendant 6mois, or je ne vois pas apparaître cette réduction sur la facture prévue pour Avril. Merci de me dire si elle sera bien prise en compte ou de l'activer s'il sagit d'une omission de la part d'NRJ mobile.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Antoire,

La première facture d'ouverture de votre ligne ne tiens pas compte de la réduction du code promotionnel de votre abonnement.

En effet, cette facture étant proratisée, aucune réduction n'y est affichée car non prise en compte.

Votre remise de 6€ sera visible dès la facture suivante et ce pendant 6 mois.

Enfin, je vous rassure le code promotionnel est bien actif sur votre ligne. Vous bénéficierez de la remise dès le mois de Mai.

Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile