consommation web à l'etranger?

ERIKA B.

Bonjour,
J'ai du changer ma carte sim à votre demande le 04 avril 2016 en fin de journée pour une nouvelle activation qui se faisait automatiquement le 05 avril 2016. j'habite en France, avec 1 enfant et mon mari, (je dors donc à la maison en FRance..) et je travaille en Suisse en horaires de journée soit 6h30 je quitte la France, pour y revenir à 17h30. et sur mon suivi de consommation j'ai 19 facturations de consommation web à l'étranger le 05 avril 2016 à 01h00 du matin, les 19 à la même heure...je n'ai pas calculé le hors forfait qui doit s'élever à 5 euros environ..et à savoir que j'ai reçu un sms le 04 avril m'indiquant d'inserer ma carte sim en fin de journée le 04, ce que j'ai fait, à savoir que j'ai retrouvé du réseau le 05 avril vers midi...donc si vous pourriez me dire pourquoi je suis facturée alors que j'ai été "sans réseau" du 04 avril 18h30 jusqu'au 05 avril midi....
merci d'avance
Erika

Réponses

Anonyme

Bonjour Erika,

Je vois que l'option internationale avec web à été activée sur votre ligne en date du 04/04/2016. Ces communications sont des communications passées la veille, mais prise en charge "en masse" ultérieurement par l'opérateur étranger et transmises en un bloc. Je vous invite à me confirmer si vous aviez encore du réseau la veille du changement de carte SIM.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIKA B.

Bonjour
Merci pour votre réponse, mais j'ai le même forfait depuis bientôt 2 ans(date anniversaire début mai), et j'ai toujours eu cette option international avec web, sauf que vous avez changé les options et j'ai juste changer , avant j' avais 60 sms + 1h de communication depuis la suisse et le 4 avril j'ai choisi une option plus intéressante. Donc dans la nuit du 4 au 5 ça n' explique pas pourquoi toutes ces opérations?

Anonyme

Bonjour Erika,

Votre nouvelle option Web SMS et Appels de Suisse à été mise en place le 06/04/2016. Dans l'intervalle, ces communications en date du 04/04/2016 nous ont été transmises par notre partenaire Suisse comme venant de votre ligne et on été prise en compte simultanément lors d'une régularisation le 05/04/2016 à 01h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.