problème réseau changement appareil ?

GERARD C.

Tout allait bien jusqu’à aujourd'hui, sur mon
spica i5700, je captais parfaitement la 3g;
avec "bouygues" en recherche de réseau.
J'ai changé de tel, pour un s4 mini i9195
( samsung)
en recherche de réseau et c'est nouveau! apparaît maintenant -EITELECOM, et la, les problèmes
commencent, connexion momentanée, puis coupure,accès
quasi impossible, même en 2G..ce qui
dédouane le fonctionnement de mon
appareil , carte sim et config. c'est qu'a quelques kilomètres de mon domicile la connexion se rétablit.
c'est bien ce réseau (EITEL..) qui est la
source du problème, car si j'introduis une
sim de bouyghes, d'un ami, il n'y a pas de
problème;
conclusion même abonnement :

  • réseau Bouygues sur i5700
  • réseau EITelecom sur i9195
  • Comprends pas ...
    alors soit je conserve mon ancien
    appareil, soit je résilie mon abonnement
    woot 10GO promo 10 ans, pour migrer chez
    bouygues, et cela d'ci quelques jours, si le
    problème persiste.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gérard,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1087247-probleme-reseau-nouvel-appareil

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.