Réseau défectueux suite nouvelle carte SIM

MADELEINE B.

J'ai changé de type d'abonnement, j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM que je devais insérer dans mon téléphone portable aujourd'hui. Le changement de carte SIM s'est bien déroulé, cependant mon réseau mobile est limité. Je dois choisir mon réseau manuellement.
Mon fils a eu le même problème, après une mise a jour de sa carte SIM que vous avez effectuée, tout est redevenu normal.
SI vous pouviez faire la même chose, cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Madeleine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MADELEINE B.

Bonjour,
suite à nos échanges vous m'avez indiqué que la mise a jour de ma nouvelle carte SIM avait était mise en échec. Vous avez relancer la mise à jour samedi, j'ai bien redémarrer plusieurs fois le téléphone depuis, mais le réseau est toujours instable. Est ce que la dernière mise à jour a bien était faite jusqu'au bout ?
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Madeleine,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre de nouveau au ... 20 64, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MADELEINE B.

Bonjour,
vous pouvez me joindre au ... 20 64, ce matin dès maintenant jusqu'à midi.
Cordialement

MADELEINE B.

Vous pouvez m'appeler cette après midi dès maintenant,
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, votre demande a été prise en charge par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.