Cette question a été résolue

ma nouvelle carte sim n est pas parametrée pour internet?

SYLVIE L.

Suite a un vol , vous m avais transmis ma new sim , je ne peux pas acceder a internet j 'ai fais toutes les opérations pour parametrer , il m indiquent de contacter mon opérateur, j ai acquis un forfait internet 10G suite à la promo des 10ans d NRG mobile
merci de faire le necessaire rapidement

Bonjour Sylvie,

J'ai tenté de vous joindre sur votre fixe aujourd'hui sans résultat. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Sylvie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SYLVIE L.

bonjour,
vous pouvez me joindre ce matin jusqu a 14h
je suis chez moi
merci

SYLVIE L.

bonjour,

je suis chez moi cet apres midi
vous pouvez me joindre sur mon portable pour prendre un rdv
je l ai transmis à William par mail perso
J ai besoin de resoudre ce probleme de maniere urgente je suis à mon propre compte
J ai déjà bcp passer de temps sur votre site assistance
Il me faut un contact merci d etre réactif!!!!!!!!

Bonjour Sylvie,

Suite à notre entretien téléphonique, le service technique a pris en charge votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.