Cette question a été résolue

Revenir à mon forfait précédent et annuler le changement en cours?

NATACHA C.

Bonjour,
Appelant très souvent en Dom Tom, je n'avais pas compris qu'en changent de forfait avec celui-ci, je perdait cette possibilité.
Aussi, je souhaite revenir à mon forfait précédent et annuler le changement. Du fait j'ai garder ma carte sim précédente dans le téléphone et vous demande de procéder au retour en arrière si cela est possible ou de me faire migrer vers un équivalent en fonction et tarif, SVP.
Merci par avance.
Cordialement.
Mme Natacha C.

Anonyme

Bonjour Natacha,

Le retour en arrière n'est techniquement pas possible.De ce fait, laisser l'ancienne carte sim dans votre mobile ne servira à rien.

Par ailleurs, il est possible de vous faire bénéficier de la nouvelle version de votre ancienne offre, l'Ultimate Speed 5Go, comprenant des appels illimités en France métropolitaine sur fixes et mobiles, des SMS et MMS en illimités, des appels illimités vers les fixes de 85 destinations comme vous en disposiez avant, le tout accompagné d'une enveloppe de 5 Go d'internet pour 30.99 euros.

Etant donné que vous disposiez d'une forfait à 28.99 euros et que vous rechargiez ces derniers temps l'internet mobile pour 10 euros, cela vous permettra de gagner en tarif mensuel.

L'offre prendrait effet à votre prochaine remise à zéro du forfait soit au 10/05/2016.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre et que vous pouvez consulter à partir de votre adresse mail.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Natacha,

Je constate que vous avez mis en place hier soir un changement de forfait vers l'offre Ultimate Speed Europe 500 Mo engagement 24 mois pour 29.99 euros/ mois.
Un courrier de confirmation vous parviendra en ce sens dans les délais postaux.

De mon côté, je clos le fil de discussion.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.