"vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro", numéro 08 ?

AGNES G.

Bonjour, je vous contact car il est impossible d'appeler un numéro 08 ( ce qui était possible avant), j'aimerai savoir comment je pourrai faire. Merci d'avance.

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Agnès,

Vous disposez d'un forfait bloqué et certains numéros en 08 ne fonctionnent pas avec votre offre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AGNES G.

Bonjour Monsieur, comment pourrais-je faire pour que les numéros 08 fonctionne ? Cela fonctionnait il y a 2-3 mois, et là d'un coup je ne peux pu, et pourtant je disposais d'un forfait bloqué. Pourriez-vous faire en sorte que je puisse appeler les numéro 08, car cela fonctionnait auparavant. Merci.

Farid J.

Equipe

Bonjour Agnès,

Pouvez-vous me communiquer le numéro spécial que vous essayez de joindre ?

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 13/04/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le numéro special que vous souhaitez joindre.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Agnès,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

URBAIN M.

Bonjour Monsieur. Je rencontre le même problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? C'est assez urgent .
Cordialement

Anonyme

Bonjour,

Après vérification auprès du service concerné, la restriction des usages hors forfait a été levée.

En cas de forte utilisation, votre ligne ces derniers risqueront à nouveau d'être suspendues, il faudra alors régler la demande d'avance sur facture pat carte bancaire.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.