Qu'arrive-t'il à mon réseau?

JULIEN B.

Bonjour, je n'ai plus de réseau du tout depuis 3 à 4 jours sachant que celui-ci était déjà instable depuis 2 semaines. J'ai essayé ma carte SIM dans un autre portable et cela ne marche pas non plus. Je n'ai pas non plus d'impayé en cours et ma carte SIM n'est pas bloqué. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe? Merci de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Après avoir fait le point avec notre Service Technique, je vous informe qu'aucun incident ne touche actuellement la région d'Angers.

De ce fait, je vous invite à lancer une recherche manuelle de réseau sur votre afin de vérifier si l'anomalie peut être résolue.

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans vos paramétres > Plus > réseaux mobiles > recherche de réseau et de sélectionner le "-Crédit Mutuel-".

Si cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN B.

Bonjour Diane, merci de votre réponse.
Mais mon problème persiste. J'ai fait une recherche comme vous me l'avez demandé mais mon portable ne détecte que les réseaux d'orange, sfr, free et de bouygues telecom, mais pas de crédit mutuel.

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vous remercie de votre retour.

Si vous ne parvenez pas à trouver le réseau nécessaire, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre.
Vous pouvez le consulter à partir de votre adresse mail.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julien

Je vous confirme la prise en charge de votre dossier par le Support Technique afin de résoudre l'incident lié au réseau.

Passez une bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN B.

Bonjour, l'assistance mobile m'a dit le mardi 12 lors de son appelle que le problème serait reglé sous 7 jours. Mais je n'ai pas de nouvelles et toujours pas de réseau. Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce qu'il se passe?..
Merci.

Anonyme

Bonjour Julien,

Je constate en effet que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau.
De ce fait, je vous invite à effectuer une nouvelle recherche de réseau et de sélectionner le réseau Bouygues Télécom. Cette information vient de m'être délivrée par le Support Technique.

Si votre ligne fonctionne à nouveau, je vous invite à m'en faire part afin de rembourser les jours non consommés depuis la première mise en relation avec un technicien.

Dans le cas contraire, si l'incident persiste, je vous invite à revenir vers moi afin de convenir d'un nouveau rendez-vous téléphonique.

Passez une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN B.

Bonjour,
Cette solution ne marche toujours pas. Je suis disponible tout le week end pour un rendez vous téléphonique.

Anonyme

Bonjour Julien,

Très bien, je vous contacterai dans l'après-midi sur votre numéro de fixe communiqué précédemment lors de nos échanges.

Nous ferons appel à notre Support Technique.

A tout à l'heure !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN B.

Bonjour, merci de votre réponse. Est il possible d'appeler au plus vite?

Anonyme

Bonjour Julien,

Je viens de tenter de vous contacter sur votre ligne fixe sans succès.

Je vous propose de me faire part d'une disponibilité afin que je puisse moi ou l'un(e) de mes collègue(s) vous contacter à nouveau.

Je vous remercie et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.