changer de numéro en gardant l'offre actuel?

SEMYA S.

Bonjour , je souhaite changer le numéro de ma fille tout en gardant son offre actuel , son numéro est le 07xxxxxxx

Réponses

Bonjour Semya,

Votre demande est bien prise en compte et je vous invite à me répondre aux questions de sécurité que je vous ai envoyé par mail privé. Le changement de numéro d'appel vous sera facturé 10 €.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Semya,

Je vous confirme avoir validé votre changement de numéro d'appel.
Celui-ci sera effectif sous 24h et vous sera facturé 10 € sur la prochaine facture du 11 Mai 2016.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Semya,

Que se passe t-il avec ce nouveau numéro que je vous ai attribué?

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEMYA S.

Bonjour,

Il n'y a pas de problème avec le numéro même , je voudrais juste changer de numéro pour la ligne 077xxxxxxxxxx si possible

Bonjour Semya,

Je viens à votre demande de modifier une seconde fois votre numéro d'appel.
Le prix de l'option est à nouveau facturé 10€ sur la prochaine facture du 11 mai 2016.

Le changement de numéro de ligne sera actif dès le 20 mai 2016.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier.

Le mot de passe du selfcare ne changera pas => il faudra s'identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).

Si vous souhaitez migrer vers une nouvelle offre : il n'est pas possible de demander en même temps un changement de numéro et une migration.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Semya,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1199362-changer-numero-rapidement

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Semya,

Je vous confirme avoir validé votre changement de numéro d'appel.
Celui-ci sera effectif sous 24h et vous sera facturé 10 € sur la facture du 9 Janvier 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Semya,

Votre conseiller bancaire peut valider le paiement en plusieurs fois sur le montant de votre commande de changement de mobile.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre agence.

Sinon, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1128329-payer-commande-fois

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Bonjour Semya,

Après analyse de votre dossier, je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, celle-ci est bien active.

Afin de vous permettre de récupérer le réseau, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre ligne est toujours bloquée après les manipulations.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Bonjour Semya,

Je vous confirme avoir validé votre changement de numéro d'appel.
Celui-ci sera effectif sous 24h et vous sera facturé 10 € sur la facture .
Vous allez recevoir un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Semya,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1487552-pouvez-aider-changer-numero

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.