appel et sms depuis la réunion ?

EMMANUELLE M.

Bonjour,

Je pars à la réunion du mois de mai jusqu'au mois de juillet.

J'aimerais pouvoir appelé et envoyer des sms et recevoir aussi.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire et combien cela va me couter ? et si possible juste pendant cette période

Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Pour passer et recevoir des appels de La Réunion, vous devez tout d'abord souscrire une option internationale gratuite. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Pour économiser sur le coup de vos communications, je vous conseille ensuite de souscrire une option voyage. Ces options peuvent être résiliées ou souscrites à tous moment, sont facturées chaque mois et sont à tacite reconduction. Je vous invite donc à la résilier avant le 3 du mois suivant votre retour (le 3 étant votre jour de renouvellement mensuel de forfait).

Deux options vous permettent de passer appels et SMS des DOM :

  • 1h d'appels en émission ou réception, 60 SMS et 100 Mo d'internet : 10€ / mois
  • Appels illimités en émission et réception, SMS illimités, pas d'internet pour 30€ / mois

Ces options peuvent être souscrites sur votre Espace Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Si vous ne souhaitez pas prendre d'option ou pour toute communication hors forfait, voici les tarifs de La Réunion :

Appel : en émission (de La Réunion vers la France) 0,228 € / min ; en réception 0,06 € / min.
SMS : en émission (de La Réunion vers la France) 0,072 € / destinataire ; la réception est gratuite.
MMS : en émission (de La Réunion vers la France) et en réception 0,24 € / destinataire
Internet : 0,24 € / Mo

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.