Bonjour j ai active l option Web et sms à 10 euros par mois samedi après midi mais toujours rien?

STEPHANIE T.

C est écrit entre 2h et 24h mais rien depuis samedi. J ai refait la demande ce matin. Je part vendredi et j aimerai ue ça fonctionne avant merci

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'ai pu constater que vous avez procédé à l'activation de l'option voyage 60 min et 60 sms à 10€ sur votre ligne, qui se désactivera en date du 8 mai 2016.

Je vous invite également à souscrire à une option internationale, afin d'accéder aux services de votre ligne depuis l'étranger. C'est une option gratuite et de procéder au redémarrage de votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Il est nécessaire de personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour pouvoir consulter vos messages vocaux depuis l'étranger ainsi que de désactiver l'itinérance des données dans les Réglages et Paramétrages de votre mobile afin d'éviter la facturation de connexion internet.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.