Cette question a été résolue

Pourquoi suis-je prélevé alors que je ne suis plus client ?

lOooïc M.

Bonjour,

Je constate que le montant de mon forfait pour le mois d'avril m'a été prélevé alors que je suis chez un autre opérateur depuis fin mars. (Mon n° 06xxxxxx)

Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi de ce prélèvement s'il vous plait ? Et recréditer mon compte.

D'avance merci.

loïc molinier

Bonjour Loïc,

Votre ligne a été résiliée le 01/04/2016 et votre forfait va du 29 au 29 de chaque mois. Votre ligne a donc été résiliée en cours de mois. Le processus de facturation s'est donc mis en place.

Un remboursement au prorata sera mis en place sur la facture de clôture que vous réceptionnerez prochainement à votre domicile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.