comment ouvrir photos reçues par mms?

CELINE L.

J'ai un samsung grand prime. J'ai remarqué que parfois je n'arrivais pas à ouvrir certaines photos reçues en mms sur mon portable. Le message suivant s'affiche :
"Taille du message : 56ko
EXpiration : 12:06, 13 avril
Téléch"
Quand je lance le téléchargement, ça m'indique "téléchargement en cours" et puis rien ne s'affiche.
J'ai eu le cas ce matin, j'ai demandé à l'expéditeur de renouveler l'envoi et ça n'a toujours pas fonctionné.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous invite à vérifier que les connexions de données sont actives sur votre téléphone.
Si vous utilisez la connexion Wifi pour envoyer ou réceptionner des MMS, ils peuvent être en échec. Il en va de même pour votre interlocuteur. Vous pouvez également éteindre et redémarrer votre smartphone.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.