Réseau Bouygues défaillant

EMMANUEL B.

Bonjour,

Lorsque je suis à mon domicile je n'arrive pas à capter correctement le réseau Bouygues sur mon mobile, merci de bien vouloir me mettre sur Orange (qui est le seul opérateur à passer correctement et en 4G)

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de traiter au mieux votre incident réseau, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.