Code pour activer ma carte sim ne fonctionne pas?

CHARLOTTE L.

J'ai enfin reçu ma nouvelle carte sim, seulement lorsque je recopie les fameux chiffres inscrits sous le plus grand code barre, on m'indique que le code est faux. Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas de téléphone à cause de cette histoire, j'apprécierais que vous m'aidiez à faire fonctionner ma carte sim.

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE L.

D'accord, pourriez-vous me dire de quelle manière?

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Par le biais de votre boîte mail, en répondant directement au post que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

CHARLOTTE L.

Est-ce que quelqu'un pourrait traiter ma demande s'il vous plaît ? Ma patience a des limites.

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je vous informe que la carte SIM correspond à votre ancienne offre. Il est donc tout à fait normal que cette dernière ne soit pas fonctionnelle.
De ce fait, je viens de procéder au renvoi gratuit d'une nouvelle carte SIM qui vous parviendra sous 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.
A réception, il faudra activer la nouvelle SIM :
soit depuis l'espace client,en appelant le service client ou en agence bancaire par l'intermédiaire du conseiller bancaire
Je vous rappelle que le délai d'activation de la carte SIM = 24h maximum.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.