Where can i pay my invoice in advance? My line has been blocked and I want to pay my bill

RACHAEL A.

My line has been blocked and I received a text telling me to pay my bill in advance but after spending over 1 hr searching your website I cannot find where to do this!! Can someone please let me know asap as i need my phone for work!

Réponse

Anonyme

Bonjour Rachael,

Le message que vous avez reçu vous informe que vos communications hors forfait étant élevées, une avance sur facture vous sera demandée à partir de 41,40€ de dépassement.
Votre suivi de consommation (disponible également sur votre espace client) indique un solde de 27,90€. C'est la raison pour laquelle l'avance par carte n'est pas encore disponible.
Une fois la somme indiquée atteinte, vous aurez la possibilité de régler l'avance sur votre espace personnel NRJ mobile de la manière suivante:

  • dans la vignette "NRJ et vous" le message suivant apparaîtra :
  • "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€
    Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"

    • vous pourrez cliquer sur le lien Régler mon avance sur facture
    • l'écran de paiement par CB s'affichera
    • vous pourrez alors renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider.

    Vous ne risquez aucune suspension si l'avance est réglée avant l'atteinte de votre seuil.

    Merci et à bientôt sur notre Assistance Mobile,
    Delphine, Conseillère NRJ mobile.

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.