Appels étranger et options Web 300 Mo

VINCENT C.

Bonjour.
Je voudrais savoir si l'option Web 300Mo est bien activée pour mon forfait ? Et si je la désactive à mon retour d'Italie, c.a.d. dans moins de 15 jours (vers le 24 avril), est-ce que je ne payerai qu'un seul mois ?
Autre chose, les appels passés depuis l'étranger (Italie, Slovénie et Croatie) vers les fixes de France, sont-ils hors forfait (forfait Woot anniversaire - appels illimités et 10Go ) ? Et si oui, sont-ils aux même tarif que si l'appel se fait vers un mobile ? Si ces appels vers fixes sont hors forfait dans mon cas , quelle option puis-je prendre pour appeler (un peu) et envoyer quelques SMS ?
Merci de me répondre et de ne pas me renvoyer à vos fiches tarifs auxquelles je ne comprends qu’un mot sur 2 :(
Cordialement.

Réponses

VINCENT C.

Allo, l’assistance. Y'a quelqu'un ?

Anonyme

Bonjour Vincent,

Votre option internet 300 Mo est bien activée. La facturation de cette option se fait le jour de renouvellement de votre forfait, soit le 31. A ce jour, les 300 Mo seront rechargés et vous serez facturé à nouveau de l'option. Je vous invite donc à résilier l'option avant le 31 pour éviter toute surfacturation.

Les appels passés depuis l'étranger sont hors-forfait. Les options voyages compatibles sont :

  • 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse à 5€/mois (vous avez déjà souscrit cette option hier de votre espace client)
  • Appels et SMS illimités en UE+DOM à 30€/mois
  • 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM à 10€/mois

Voici les tarifs hors forfait vers l'Italie, la Croatie et la Slovénie (qui font tous partie de la zone Europe) :

Appel : en émission (vers la France ou la zone Europe) 0,228 € / min ; en réception 0,06 € / min.
SMS : en émission (vers la France ou la zone Europe) 0,072 € / destinataire ; la réception est gratuite.
MMS : en émission (vers la France ou la zone Europe) et en réception 0,24 € / destinataire
Internet : 0,24 € / Mo

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.