Cette question a été résolue

Le téléphone mobile que j'ai commandé n'est pas à l'agence de ma banque

CHRISTIAN C.

Bonjour,
Le téléphone mobile que j'ai commandé chez vous n'est pas à l'agence de ma banque ( credit mutuel Furiani ) alors que j'avais demandé que je puisse le récupérer à l'agence . la personne à l'accuei après avoir été vérifié sa présence m'a répondu qu'il a surement été volé pas à l'agence mais peut-être par le service de la poste . Ce matin je n'ai aucune information à ce sujet et j'aimerai bien en avoir tout de meme . Ah oui la jeune fille à l'accueil m'a précisé que cela faisait le 5ème qui disparaissait depuis le début de la semaine . Si tel est le cas il n'est pas normal que vous continuiez à utiliser cette procédure pour l'envoi des mobiles car elle très peu fiable surtout lorsqu'il s'agit de mobile haut de gamme comme celui que j'avais commandé ; Outre le remplacement du portable qui va de soi que comptez-vous faire sur le forfait que je continue à payer alors que maintenant cela fait une semaine que je suis sans téléphone ; Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Christian,

Je vous informe que je prends votre demande en charge et que je viens de lancer une demande d'enquête auprès des services postaux. Une fois leur retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Dans un second temps, je vous invite à faire le point avec votre agence Crédit Mutuel pour qu'il puisse vous fournir un mobile de prêt.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.