Problème de réseaux 52290 ?!

CELINE M.

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un gros problème de réseau. Je ne peux plus appeler et envoyer et recevoir des appels !!! Le matin j'arrive a appeler mais l'après midi je ne peux plus rien !!! J'en ai besoin pour travailler!! Si y a un problème avec le réseau j'aimerai être informer car je paye mon forfait que je ne peux pas utiliser !!! Est-ce normal ? ( portable samsung A5)

Réponse

Bonjour Céline,

Votre ligne apparaît active. Avez-vous redémarré votre Samsung Galaxy A5? Si le réseau ne revient pas automatiquement après cette manipulation, je vous invite à faire une recherche de réseau. Voici les étapes :

Sélectionnez les PARAMÈTRES
Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU

Si vous êtes déjà connectée à un réseau, un message "INFOS COMPLEMENTAIRES" apparaîtra, vous sélectionnerez OK.

La recherche dure quelques minutes, vous pourrez ensuite choisir le réseau "-CREDIT MUTUEL MOBILE-" encadré par des tirets.

Puis, vous pourrez essayer de passer un appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre mobile ne retrouve pas le réseau.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.