Cette question a été résolue

Problème réseau récurrent

ANNE LAURE L.

Depuis que je suis au cic mobile (réseau sfr) j'ai déjà eu plusieurs problèmes de réseau qui dure plusieurs heures, ça ne peut plus durer, impossible d'utiliser le téléphone pour appeler ou recevoir des appels ni envoyer ou recevoir des sms!! J'envisage sérieusement de changer d'opérateur, on paye un service j'estime qu'il doit être de qualité.. en attente d'une réponse..

Bonjour Anne-Laure,

Je n'ai pas de réponse au mail envoyé par ma collègue. Le dysfonctionnement réseau rencontré est-il toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre à cet e-mail.

En attendant votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

J'observe des usages sur vos deux lignes. Vos deux forfaits utilisent le réseau Orange.
Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne-Laure,

Je n'ai pas reçu de réponse à l'e-mail envoyé par ma collègue, l'avez-vous bien reçu ?
Si vous ne le retrouvez pas dans la boite de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne Laure,

Je reprends le fil de discussion de mes collègues Laura et Rachel.

Une mise à jour de vos cartes SIM a été effectuée le 12/04/16. Celle-ci a engendré un dysfonctionnement sur vos lignes.

J'ai refait une mise à jour de vos cartes SIM afin de récupérer le réseau initial et je vous invite à redémarrer vos mobiles sous 2h.

Conscient des désagréments occasionnés, je vous accorde à titre exceptionnel la mise en place d’un geste commercial de 10 euros, équivalent à un demi-mois offert sur chacune de vos lignes. Celui-ci sera valorisé sous forme d’avoir sur votre facture du mois de mai 2016.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.