Bonjour , je n ai plus d internet sur mon forfait depuis janvier , pourquoi ??

KATIA G.

j ai signé un contrat cic mobile en septembre 2015 , jusqu en décembre j ai eu internet , mais rien depuis janvier ?? pourquoi ?? KG

Réponses

Anonyme

Bonjour Katia,

En effet, vous disposez d'une enveloppe de 100 Mo inclus dans votre offre qui n'est plus exploitée depuis Janvier 2016.
Avez de vous aider à retrouver la connexion internet, pouvez-vous m'indiquez la marque et le modèle de votre mobile actuellement utilisé SVP?

Je vous remercie par avance de votre retour et bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Katia,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 13/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à y répondre.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Katia,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 14/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à y répondre.

Bon week-end et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Katia,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 16/04/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à y répondre.

Bon week-end et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Katia,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.