Pas de réseaux en Espagne malgré l'activation de l'option voyage ?

PIERRE C.

Bjr je suis très mécontent. Je n'ai aucun réseau en Espagne alors que j'ai anticipé et activé l'option voyage 30mn+60sms à 5eur. Ma femme qui n'a rien activé à du réseau. C'est un scandale. Veuillez activer ma ligne sans attendre afin que je puisse accéder aux prestations achetées. Merci

Réponses

PIERRE C.

Toujours rien, c'est une honte. Il me faut une ligne immédiatement. Veuillez vous occuper d'activer ma ligne expressément. Un abonné satisfait jusqu à présent mais desormais déçu

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je constate que vous bénéficiez d'une option Voyage 30 min d'appels en UE et Suisse jusqu'au 26/04/2016. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.

Vous pouvez sélectionner manuellement un opérateur réseau, notamment dans les pays étrangers. Pour cela depuis votre Samsung Galaxy S5 New, rendez-vous sur l'icône APPLIS puis PARAMÈTRES > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU > RECHERCHE DE RÉSEAUX.

Un message d'alerte apparait, vous pouvez appuyer sur Ok. Il faut patienter un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles. Vous sélectionnez le réseau de votre choix (le même que votre épouse par exemple).

Un nouveau message apparait, vous pouvez appuyer sur OK. L'enregistrement sur le réseau sélectionné s'effectue et vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres réseaux mobiles.

Pour éviter une facturation internet à l'étranger je vous invite également à déconnecter l'itinérance des données et utiliser une connexion Wifi pour vos accès internet.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.