impossible d'envoyer des SMS et d'appeler suite à une recharge ?

JUSTINE D.

Bonjour
n'ayant plus de forfait j'ai recharge de 10 euros mon forfait. J'ai envoyé 6 SMS et appeler 2 minutes. Depuis plus rien . Mon forfait à disparu. Dé plus impossible de vous joindre car plus de forfait et tout vos services sont payant !!! Pour finir impossible de déclencher mon crédit de secours ?? Que dois je faire ??

Merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Votre offre bloquée Be Live vous permet d'accéder au service SMS illimités tant que le crédit d'appel est positif. Je constate que vous avez effectué une recharge de 10€, relançant ainsi automatiquement les SMS illimités tant que le solde n'est pas à zéro.
L'envoi d'un MMS génère une consommation DATA. Si l'enveloppe data de votre forfait est consommée il est donc impossible d'envoyer des MMS.

Vous avez également la possibilité de passer vers l'offre Ultimate Speed de 1Go à 19,99€ par mois afin de bénéficier des communications illimitées vers les fixes et mobiles métropolitains afin de ne plus avoir ce type de restriction.
La modification est disponible sur votre espace personnel ou sur demande à votre conseiller bancaire et soumise à un engagement de 24 mois.

Je vous souhaite une excellente journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.