Pourquoi je ne peux émettre ni appels ni sms ?

VINCENT R.

Bonjour,
Lorsque je veux passer un appel, il m'ait indiquer que mon crédit est insuffisant et je ne peux envoyer des sms bien que mon forfait prévoit un envoi illimité. Pourtant quand je me rends sur mon espace client, il me reste encore du forfait. Pouvez vous me donner une explication ?
Merci

Réponse

Bonjour Vincent,

Pour continuer à bénéficier des envois de SMS en illimité il vous faut au moins un crédit de voix. Concernant le suivi de votre consommation sur votre Espace Client, il existe un décalage pouvant aller jusqu'à 48H. Vous disposez d'un forfait bloqué rechargable, je vous conseille de privilégier la consultation du suivi consommation gratuitement par le biais de l'Info Conso avec le 800 ou d'envoyer SOLDE au 800 par SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.