Est-il possible de changer de forfait pour un woot sans changer de numéro ou créer de nouvelle ligne ?

ALEXIS L.

J'ai actuellement un forfait avec appel illimité et 500mo internet qui ne me conviens pas du tout, j'aurai voulu changé pour un woot 2h appel et 5Go internet en gardant mon mobile et mon numéro, est-ce possible ?

Réponses

Bonjour Alexis,

Le forfait Woot 2h est une offre sans engagement et vous pouvez en bénéficier à moins de 6 mois de votre date de fin d'engagement c'est-à-dire à compter du 03/02/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXIS L.

Ah...bon.

J'ai regarder du coup pour un changement vers un soon 3h 2Go, mais le changement m'impose un réengagement de 24 mois alors que je choisi de ne pas changer de mobile, comment ça se fait que je ne reste pas sur mon engagement de base ?

Bonjour Alexis,

Les offres qui vous sont proposées sont avec engagement même si vous ne bénéficiez pas d'un renouvellement de mobile.

Vous pouvez toutefois changer vers une offre moins chère avec un réengagement sur 24 mois.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXIS L.

Oui, je suis d'accord pour garder ma période d'engagement actuelle.

Le problème c'est qu'on me propose un choix dans la démarche de changement de forfait : soit je prend un nouveau mobile avec un nouvel engagement de 24mois, soit je garde mon mobile.
Et lorsque je choisi de garder mon mobile, on me met quand même l'engagement de 24mois au lieu de simplement resté sur ma date d'engagement actuelle alors qu'en plus le prix du nouveau forfait est exactement le même.

Bonjour Alexis,

Je tiens à vous préciser que tout changement d'offre et/ou de mobile sera avec engagement et il ne sera pas possible de conserver la date de fin d'engagement actuelle.

Merci pour votre compréhension, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.