Problème apn mms lumia 930 ?

MELINA S.

Je viens de changer de mobile, je suis passée d'un Nokia Lumia 1320 à un Nokia Lumia 930.
Avec le Lumia 1320 je n'ai jamais eu besoin de paramétrer l'APN pour envoyer des MMS.

Mais avec le Lumia 930, même en ayant configuré les paramètres APN que j'ai reçu à la souscription du forfait il y a presque deux ans, je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS.

Les valeurs APN sont les suivantes :

APN : mmsnrj
Nom d'utilisateur : vide
Mot de passe : vide
Type d'authentification : PAP
Passerelle WAP : 010.143.156.005
Port de la passerelle WAP : 8080
MMSC : http://mmsnrj/
Port MMSC : 8080
Taille maximale de MMS : vide
Type d'IP : IPv4v6

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Mélina,

Je vous invite à modifier les données suivantes :

  • Passerelle WAP : 10.143.156.5 (ne pas mettre de "0" avant le "10" et "5")
  • Port MMSC : 80

N'oubliez pas d'enregistrer les données et de redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.