suivi commande mobile ?

LIONEL D.

Mon nouveau mobile a été expédié le 27 mars 2016, je ne l'ai toujours pas reçu, et je n'ai aucune indication sur le suivi. Pouvez vous me renseigner svp.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Lionel,

Votre mobile est indiqué comme livré depuis le 25 Mars 2016.
Je vais donc effectuer une demande d'enquête afin d'avoir le suivi de ce colis. Comme il s'agit d'un article de valeur, je dois d'abord ouvrir cette enquête et reviendrai vers vous sous 8 jours afin de vous donner la suite du dossier.
Si la poste ne me donne pas de réponse sous 8 jours, une commande de remplacement sera effectuée.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je viens de blacklister le mobile non réceptionné. J'attends le retour de la poste.

Pouvez-vous me confirmer s'il vous plaît l'adresse à laquelle vous souhaitez que le colis de remplacement soit envoyé si je n'ai pas de retour au 22 Avril 2016? Je vous invite à me le confirmer par message privé.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Lionel,

Suite à nos conversations en message privé, une commande de remplacement vous a bien été envoyée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.