Pas de reseau...

JÉRÔME B.

Bonjour
Je suis nouveau chez NRJ mobile. Je me suis abonné chez vous carmes beaux parents sont les seuls mobiles a capter chez nous et ils sont chez NRJ.
J ai la carte sim activée.
Comment se fait il que moi je ne capte rien du tout alors qu eux oui?
Mon abonnement était conditionné au fait que votre réseau passe chez moi. Si ce n est pas le cas je résilie.
Sans compter que votre service client est absent. Aucun contact possible par téléphone pour autre chose que des réponses prédéfinies. N ayant pas internet j ai du aller chez un voisin pour taper ma question!
J attends votre réponse. Merci

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉRÔME B.

lol je signale que je ne capte pas et dois aller chez un voisin, et on me dit qu'on me répond sur mon adresse mail!

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre demande n'est pas explicite.

Je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 19/10.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail du 19/10.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jérôme,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.