Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Quand est-ce que NRJ Mobile va me rembourser?

Bonjour,

Je possédais une offre Woot 10 Go. La dernière facture que j'ai reçue date du 17 Mars et comprenait la période du 15 Mars au 14 Avril 2016. J'ai réglé cette facture, soit 10 euros.
J'ai changé d'opérateur (portabilité) et ai donc quitté NRJ Mobile le 26 Mars 2016.
La portabilité a été effectuée le 26 Mars 2016.

NRJ Mobile doit donc me rembourser la période allant du 26 Mars au 14 Avril.

Quand est-ce que cela sera fait?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

AL

Réponses

Bonjour Stixen,

Le prorata est remboursé dans un délai de 60 jours après l'édition de la dernière facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélanie,

60 jours, ça fait beaucoup!
La dernière facture? C'est celle du 17 Mars avant la portabilité? Ou une autre va être éditée? Car je n'ai plus accès à mon espace client et donc plus accès à mes factures.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

AL

Bonjour Stixen,

Je vous confirme qu'une nouvelle facture sera éditée avec le remboursement au prorata des jours non actifs.

Elle sera disponible d'ici 48h à 72h.

Comme indiqué dans mon mail précédent, le remboursement sera effectif dans un délai de 60 jours après édition de la facture de clôture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélanie,

Vous me dîtes :
"Je vous confirme qu'une nouvelle facture sera éditée avec le remboursement au prorata des jours non actifs.
Elle sera disponible d'ici 48h à 72h. "

Comme dit précédemment, je n'ai plus accès à mon Espace Client et donc je ne peux plus accéder aux factures...

Bonjour Stixen,

La facture de clôture est envoyée directement au domicile du titulaire.

Vous n'avez pas besoin d'accès à votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez un bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélanie,

J'ai été informé,hier, par mail que j'avais une nouvelle facture de 0 euros... Pas de prorata donc... Sinon, il aurait été question d'une facture de -5 euros (exemple).
Pourrie-vous, s'il vous plaît, vous renseigner sur mon cas et me tenir au courant?

Merci d'avance.

Bonjour Mélanie,

Il y a un gros problème. j'ai reçu, par courrier, aujourd'hui une facture de clôture (datée du 18 Avril) et elle est de 0 euros. Pas de trace sur cette facture du prorata que doit me rembourser NRJ MOBILE!
Pour rappel: NRJ Mobile doit me rembourser la période allant du 26 Mars au 14 Avril.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Bonjour Stixen,

La facture éditée le 18/04 indique bien un remboursement d'un montant de 6.46 euros.

Comme indiqué dans ma réponse du 15/04, ce montant sera remboursé directement sur votre compte bancaire sous 60 jours.

Il n'y a aucune anomalie concernant votre dernière facture.

N'hésitez pas à revenirs sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stixen,

Votre ligne a été résiliée le 26/03/2016.

La période remboursée ira du 26/03/2016 au 14/04/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélanie,

Je viens de regarder la facture précédente (Mars 2016) . Sur celle-ci on m'avait facturé du 15/03 au 14/04. Donc la période de remboursement va du 26/03 au 14/04.
C'est bien ça pour vous aussi?

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.

Bonjour Stixen,

Comme indiqué dans ma réponse précédente, la période remboursée ira du 26/03/2016 au 14/04/2016, je vous le confirme.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?