Cette question a été résolue

Impossible de téléphoner et d'envoyer des SMS. Réseau ?

DOMINIQUE D.

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte Micro Sim, suite à ma demande auprès de votre service Assistance mobile. Mon nouveau portable est en effet incompatible avec la carte sim standard.

J'ai activé la carte, il y a plus de 2 heures et je ne peux toujours pas téléphoner et envoyer de SMS. Il m'est chaque fois notifié "Non enregistré sur le réseau".

Pour info, mon téléphone est un Samsung Trend Lite d'occasion désimlocké.

Dans les Paramètre/paramètres supplémentaires/Réseaux mobiles/Opérateurs réseaux. il me met le message "erreur lors de la recherche des réseaux"

Que dois-je faire ? attendre encore quelques heures ?

Anonyme

Bonjour Dominique,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1085784-changement-format-carte-sim-impossible-prepaye

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

DOMINIQUE D.

En effet, je vous prie de m'excuser.
Je n'avais pas cliqué sur "accéder à toutes les réponses"

Je vous remercie :)

Anonyme

Bonjour Dominique,

Ce n'est pas grave je vous excuse bien volontier. Si besoin, je reste à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.