Changer la date de portabilité de ma ligne ?

Vincent R.

Bonjour, je souhaiterai changer la date de portabilité de ma ligne vers NRJ mobile. Elle est actuellement daté au 25 avril mais le changement de titulaire étant en cours sur la ligne il ne sera que officiel le 26 avril. Est-il possible de changer la portabilité pour cette date sachant donc qu'avant elle ne sera possible.
Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je constate sur votre commande que la demande de portabilité de votre numéro a été refusée par votre opérateur actuel car il nous a indiqué qu'une demande de résiliation était actuellement en cours sur votre ligne. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre opérateur pour lui demander d'annuler la demande de résiliation puis de revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse relancer la demande de portabilité de votre numéro pour la date que vous désirez s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vincent R.

Bonjour, j'avais déjà fait pas mal de démarches dans le but de faire avancer cela. Je n'ai en fait fait aucune demande de résiliation et après avoir contacter de nombreuses fois mon ancien opérateur en cherchant une réponse à ce problème ils m'ont dit d'attendre que le changement de titulaire soit officiellement effectué. Et ceci à la date du 26 avril.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous informe que je viens de relancer la demande de portabilité de votre numéro d'appel pour le 27 Avril prochain. Si cette dernière est acceptée par votre opérateur actuel, vous allez recevoir un SMS de confirmation contenant la date définitive ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Après vérification sur votre commande, je vous informe que la demande de portabilité de votre numéro a de nouveau été refusée par votre opérateur actuel car il nous a indiqué qu'une demande de résiliation était actuellement en cours sur votre ligne. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre opérateur afin de vous assurer qu'aucune demande de résiliation n'est programmée sur votre ligne s'il vous plaît. S'il vous confirme de nouveau qu'aucune demande de résiliation n'est programmée et toujours de patienter jusqu'au 26/04/1016, je vous invite à revenir vers moi à cette date via ce fil de discussion afin que je puisse relancer la demande de portabilité de votre numéro pour la date que vous désirez s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vincent R.

Bonsoir, je vous recontacte comme prévu, ils m'ont encore confirmé qu'aucune demande résiliation n'a été faite mais j'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant le que le changement de titulaire avait été officialisé. Il ne doit donc normalement à partir de maintenant plus y avoir aucune blocage quant à la portabilité de mon numéro. Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de relancer la demande de portabilité de votre numéro d'appel. Si cette dernière est acceptée, vous allez recevoir un SMS vous confirmant la date définitive de la portabilité de votre numéro ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vincent R.

Bonjour, j'ai répondu à votre message privé concernant le RIO. Cependant je me suis rendu que vie adresse comprend " no-reply". Je ne sais donc pas si vous avez reçu ma réponse. Cordialement.