comment annuler une option souscrite par erreur?

FATIMA C.

Bonjour je viens de souscrire une option international à 5 euros et je me rends compte que je n'aurai pas le temps de l'utiliser car mon voyage à l'étranger sera le 26 Avril alors que la date de facturation est le 28 . Je voudrais donc que vous l'annuliez svp . Merci

Réponses

Bonjour Fatima,

Votre demande de résiliation d'une option voyage est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Fatima,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SARAH V.

Bonjour,
je rencontre le même problème, mais comme la solution n'est pas donnée sur le site, je ne sais toujours pas comment faire

Merci de votre aide
Liza

Anaïk L.

Equipe

Bonjour ,

Je viens de consulter de votre dossier, d'après ce que je vois vous avez finalement réussi à désactiver votre option voyage depuis votre Espace Client.
Elle ne sera donc pas reconduite pour le mois prochain.
Les informations sur le fonctionnent des options Vogages sont disponibles sur la FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
et :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Je vous souhaite un agréable week-end.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SARAH V.

Bonjour,
En fait le problème est que j'ai activé l'option trop tôt. J'aurais voulu l'annuler dès que possible et la réactiver le 29 juillet'

Merci pour votre aide

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sarah,

La date de renouvellement de votre forfait est fixée au 6 du mois. De ce fait, que vous activiez l'option le 16/07 ou le 29/07 le mois complet sera décompté : il n'y a pas de prorata qui soit fait sur ces options.

L'activation de l'option se fait dans la journée, la désactivation se fait à la date de renouvellement de votre forfait.
Vous avez demandé la résiliation de votre option, cette option sera donc résiliée le 6/08 elle reste active d'ici cette date.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.