forfait prompto 10 GO 10€ séjour République Dominicaine

CLAIRE D.

Bonjour forfait prompto 10 GO 10 € ; séjour République Dominicaine 20 MAI 2016 ; que dois-je faire pour téléphoner en cas d'urgence mais ne pas recevoir d'appel, recevoir sms, et pouvoir utiliser la wifi gratuite uniquement merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Claire,

Afin de rester joignable à l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne. Cette option vous permet de vous connecter aux réseaux locaux en dehors de la France mais ne bloque pas le réception des appels.
L'utilisation de la Wi-Fi ne nécessite pas d'option particulière car il s'agit d'une fonction de base de votre mobile.

Je vous invite donc à mettre en place l'option internationale avec blocage du web afin de rester joignable en République Dominicaine. Vous pouvez la souscrire sur votre espace Client ou en faire le demande à votre conseiller bancaire. L'option est gratuite et effective entre 2 et 24h et les tarifs applicables à l'international sont disponibles pages 14 sur le lien suivent : https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/telechargeme... .

Si vous souhaitez consulter votre messagerie vocale depuis l'étranger, il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur avant votre départ.
En cas d'absence de réseau sur votre destination, vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile ou même effectuer une recherche manuelle de réseau afin d'y remédier.

Je vous souhaite un excellent voyage,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.