comment cofigurer mon mobile

Laurent P.

j'ai un asus zenfone 2 et un nokia lumia que j utilise occasionnellement en suivant la procedure manuelle sur votre site j'arrive a avoir internet quand je parametre les mms plus rien fonctionne !quand je met la carte sim dans mon nokia tout fonctionne bien j'a iessayer un autre operateur d'un copain sur mon asus et tout fonctionne je suppose que votre carte sim est pas compatible avec mon asus si pas de solution je serai obligé de resilier mon forfait woot e 3go merci pour votre reponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate qu'une de mes collègues a pris en charge votre demande par téléphone cet après-midi. Ne parvenant pas à vous mettre en relation avec le Service Technique suite aux tests non concluant, vous indiquez rappeler plus tard le Service Client.

Je vous propose par conséquent de prendre la suite du dossier en fixant un rendez-vous afin de procéder à une mise en relation avec le service concerné.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange en privé, je vous confirme la prise en charge de votre anomalie par le Service Technique.

Passez encore un bon week-end et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.