puis-je acheter un mobile en gardant mon forfait actuel ?

FRANC A.

bonjour, récemment j'ai pris un forfait sans engagement mais pas de mobile. j'ai vu des prix intéressants au niveau de vos mobiles. puis-je en acheter un tout en gardant mon forfait pris récemment ? merci de votre réponse.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franc,

Je vous informe que dans le cadre d'un renouvellement de mobile, 2 solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Conserver votre forfait actuel qui est sans engagement et acquérir votre nouveau téléphone au tarif nu, c'est-à-dire sans la subvention de l'opérateur ou
  • Migrer vers une offre avec engagement et acquérir votre nouveau mobile à partir d'un euro.

Quelque soit la solution pour laquelle vous allez opter, vous pouvez mettre en place les modifications directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.