Pouquoi je ne suis plus enregistré sur le réseau?

MARILYN D.

J ' ai changé de forfait le 14 avril depuis le 15 je ne peux plus ni appeler ni envoyer de sms. Je n ' avais pas besoin d ' activer ma carte SIM puisque je conservais mon numéro de tél et que j ' étais déjà cliente. On m avait dis par tél (lors du démarchage pour changer de forfait) que j ' allais basculer sur Orange j ' ai bien précisé que c ' était un réseau mort là où j ' habité, on m ' a répondu qu' il n'y aurait pas de problème qu' il me suffirait d ' appeler le 200 pour changer de réseau. ....mais je ne peux pas appeler!!!!! À L ' AIDE

Réponse

Anonyme

Bonjour Marilyn,

Dans la mesure où votre demande a été traitée par le Service Technique aujourd'hui, je considère que votre demande n'est plus d'actualité.

Je clos le fil de discussion et vous souhaite un bon week-end !

A bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.